750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 08:27
ingrédients:(pour un petit pot de 200g pour bébé de 10 mois)
-1 petite tomate
-1 poignet de haricots vert
-1 cuillère à soupe de crème de riz
-20 g de jambon blanc
-1 cuillère à soupe de nouilles alphabet



Mettre au baby cook la tomate pelée et les haricots verts, récupérer 60 ml d'eau de cuisson et incorporer dedans la creme de riz, mixer le tout.
Mixer le jambon blanc
 Les légumes sont bio du jardin de mon oncle et le jambon c'est une vraie tuerie, le jambon maison de la boucherie Fabre à caraman (31), j'ai fait une raazia là- bas lors de mon petit week end caramanais au programme petits pots à base de steacks hachés trop bons, et pour nous lentilles aux vraies saucisses de toulouse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'avais pas vu c€tte catégorie pour gastronome en culotte courte! Chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre