750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:40

J'ai décidé de lancer un petit concours sur ce blog. Le principe est très simple; il faut réaliser un gâteau dans votre machine à pain.

Si vous voulez participer, vous me laissez un com sur cet article et vous publiez votre recette avec photo sur votre blog.

un jury impartial composé de mon homme et de moi-même, et de ma crispy sister choisira le meilleur gateau .

Le concours se terminera le 5 septembre.

Je pars en vacances en Nouvelle calédonie chez ma soeur( l'autre Crispy sister!!) et à mon retour je posterai un cadeau pour le gagnant; il s'agira d' un colis composé de gourmandises calédoniennes.





Je mettrai un lien vers votre blog et la recette.

 

1-la première participante au concours, naouel du blog évasion culinaire ici, pour son cake aux quetches parfumé à la fève tonka

2.Naouel d'évasion culinaire et le cake ananas-coco ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai préparé un cake anans coco je ne sais aps si je peux particper avec 2 recettes ou pas? voici le lien: http://evasionculinaire.over-blog.com/article-gateau-ananas-coco-a-la-map-55949265.html<br /> franchement sans ce jeu je n'aurai peut être jamais utilisé cette fonction.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis naouel je valide le 2eme cake<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon mercredi @toutes les 2, bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon courage dommage je n'ai pas de map bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre