750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 12:34

Monsieur avait envie d'un cake aux pépites de chocolat, mais problème, arrivée devant mon frigo, pas assez de beurre. Tant pis, je tente une supercherie, je vais faire un gâteau au yaourt dans un moule à cake,ni vu ni connu, je t'embrouille. Et les gourmands se sont régalés!

P1000937P1000940



Ingrédients
-1 pot de yaourt
-2 pots de sucre
-3 oeufs
-6 pots de farine
-2 pots d'huile
-2 cuillères à soupe d'arôme vanille
-1 tablette de chocolat aux noisettes

Je réalise des pépites en coupant en petits morceaux une tablette de chocolat.
Les gourmands à la maison préfèrent, car elles sont plus généreuses que celles toutes prêtes du commerce et moins onéreuses.
Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre de la liste des ingrédients.
Mettre au four pendant 50 minutes au thermostat 6.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super pour un goûter ! Bonne soirée, bi$ou$. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton passage ! et ton petit mot ! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lol, un bi€n beau cake trompe-Monsieur!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout $imple mai$ tellement bon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre