750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 07:10



Ingrédients pour 4 personnes
-2 beaux filets de poisson blanc épais ( cabillaud, lieu noir en metropole ou bossus, bec de canne en nouvelle caledonie)
-1/2 mangue à la chair ferme
-1 oignon doux
-1 brique de lait de coco
-gros sel,poivre,farine

Couper les filets en petits cubes, les fariner, les saler et les poivrer généreusement.
Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile à feu doux, lorsqu'il est translucide, ajouter le poisson, le faire dorer. Ajouter le lait de coco, laisser revenir à feu doux et ajouter la mangue 2 minutes avant la fin de la cuisson.
Ajuster l'assaisonnement si besoin.

Je les ai servi avec des pâtes chinoises;, mais c'est aussi très bon avec du riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> merci pour ce délicieux partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle bonne idée originale, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon week-end :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bonne fin de mercredi que je passe faire mon coucou de chaque jour.<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai l'habitude de faire la viande au lait de coco mais pas le poisson je devrais essayer!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un trsè bon plat exotique qui nous fait voyager, j'adore!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre