750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 06:56

La grande gagnante est naouel du blog évasion culinaire avec sa recette du gateau coco-ananas en MAP.

gateau coco-ananas de Naouel

Une recette très gourmande et originale pour une cuisson en MAP. merci de ta participation.

Je pars à Nouméa en fin de semaine, je serai de retour le 3 octobre, je te posterai ton cadeau, dès mon retour.

Tu recevras un colis avec des épices et des spécialitésde Nouvelle-Calédonie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis bien heureuse d'avoir gagné, je t'ai envoyé un mail.bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> depuis ton comm chez Mentale je viens découvrir ton blog et faire un *, je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BRAVO A naouel sa me fait plaisir qu'elle soit la gagnante elle le mérite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je profite d'une accalmie entre les bugs d'ob pour passer faire mon coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à la gagnante et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre