750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 09:44

De savoureux petits rochers...Seule particularité: ils ont été faits avec une noix de coco de mon jardin. J'ai ( encore une fois) passé plus de temps à décortiquer et raper la noix de coco qu'à réaliser la recette, qui est d'une facilité déconcertante.Les rochers faits avec de la noix de coco achetée  ont une autre structure , mais ils sont assurément aussi bons.

 

 

Redimensionnercuisine-515.jpg

 

Ingrédients:

 

125g de noix de coco rapée

250 g de sucre

2 blanc d'oeufs

 

Dans un saladier, mélanger la noix de coco rapée, les blancs d'oeufs ( non battus en neige) et le sucre.

Sur une plaque  allant au four, déposer sur du papier sulfurisé des petites boules de cette préparation à l'aide d'une cuillère.

Enfourner 15 minutes à 180°C

 

Merci à ma petite Sandrine :-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir, mon coucou du soir en te souhaitant un bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres joli ces petits rochers!!!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bon dimanche @ vous 2**<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre