750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 04:19
Fondant au chocolat Thermomix

Des fondants juste parfaits!

Ingrédients:

•200 g de chocolat pâtissier

•125 g beurre

•3 oeufs

•50 g farine

•100 g sucre

Mettre le chocolat en morceaux dans le bol et mixer 15 sec vitesse 9

Ajouter le beurre en morceaux, programmer 3 mn 50° vitesse 2, le chocolat doit être fondu Mettre le reste des ingrédients dans le bol et mixer 20 sec vitesse 3, la préparation doit être homogène. Verser le contenu du bol dans les moules individuels et enfourner à four préchauffé à 200°. Cuire pendant 15 mn. Le fondant est cuit lorsque une croûte craquelée se forme sur le dessus. Laisser refroidir dans les moules et placer au réfrigérateur au moins 2 ou 3h. Ce fondant est encore meilleur préparé la veille

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer !
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre