750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 10:32

ils ressemblent à des nids de pâques, recette à refaire en avril :-)


ingrédients:
-80 g de beurre salé 
-75g de farine
-75g de poudre de noix (ici des noix fraîches de Faleyras que Florence m'a données: un régal)
-50g de sucre
-2 oeufs
-15cl de lait
-3 cuillères à soupe de miel
- 1/2 sachet de levure alsa (les autres levures ne gonflent pas assez à mon goût)
-des mms

glaçage:
-150g sucre glace
-75g cacao en poudre sans sucre
-7 cuillères à soupe d'eau

Mélanger le beurre mou (mais pas liquide) avec le sucre et ajouter les oeufs un à un.
Verser le miel et le lait,bien homogénéiser
Incorporer lentement la farine et la levure.
Mettre au four15 minutes à 180 ou th6

Pendant que les gâteaux refroidissent faire la couverture
Je l'ai déposée sur les gâteaux à l'aide d'un pistolet à douille, et au milieu j'ai planté mon mms

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont super beaux.... et c'est un plaisir de découvrir la complicité de deux frangines!!! bonne soirée les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre