750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 11:36

Pour noel, j'ai offert cette boite à ma nièce de 11 ans et pendant les vacances nous avons testé le " kiosque à bonbons".

P1000849.JPG



J'avais un peu peur du résultat et que ma nièce soit déçue.
Les explications sont simples et la réalisation facile, la boite contient la gélatine en poudre, une boite d'acide de fruit en poudre et les aromes naturels(fraise, banane, reglisse, mandarine).Il vous reste à acheter du sucre glace.
Il y'a aussi un moule avec différentes formes.

P1000850.JPG

Le résultat était sympa, les bonbons sont jolis et ils ont bon gout.
Ma nièce était ravie.
P1000851.JPG

On a des bonbons sans conservateurs et aux arômes naturels. Qui se gardent 48 heures au frigo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ce test grandeur nature !! je suis sûre que vous vous êtes régalées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très ludique!! joli résultat$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon samedi ! Profites-en bien ! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chouette de pouvoir aller sur ton blog! la dernière fois le liens ne fonctionnait pas d'où mon silence! ces bonbons sont une réussite bravo et bisou$ ! Passe un bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> _____________s$$s<br /> ___s$$s_____s$$$$s Mon passage<br /> __s$$$$$s___$$$$$$s<br /> __$$$$$$$s__$$$$$$$$s<br /> __$$$$$$$$__$$$$_s$$$$s Dans ton bel univers<br /> __s$$$$$$$__$$$$s__s$$$$<br /> ___s$$$$$$__$$$$$$$$$$$$s<br /> ____$$$$$$__$$$$$$$$_s$$$$ Pour te souhaiter<br /> _____s$$$$s_s$$$$$$$s__s$$<br /> ______$$$$$s_s$$$$$$$$$$$$<br /> _______s$$$$s_$$$$___s$$$$ Une splendide journée<br /> $$$s______s$$s$$$$_s$$$$s_$$s<br /> ___s$s________$$$$$$$$s_$$$$$$s<br /> _____$$s______s$$$$$s_$$$$$$$$$$s<br /> ________s$$$$s__s$®j$_$$$$$$$$$$s krystele<br /> ___________s$$$$$$_s$$$$$$$$s_$$<br /> _______________s$$$$<br /> _________________s$$$_$$s<br /> ___________________s$$___s$$s<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre