750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 02:53

Cette-fois-ci, je les ai faits avec de la noix de coco du commerce. Le résultat est meilleur: ils sont plus beaux, plus moëlleux et tout aussi savoureux.

Conclusin: pas la peine de perdre du temps à décortiquer, puis raper la noix de coco!!

 

 

 

Redimensionnercuisine-526.jpg

 

 

Ingrédients:

 

125g de noix de coco rapée

250 g de sucre

2 blanc d'oeufs

 

Dans un saladier, mélanger la noix de coco rapée, les blancs d'oeufs ( non battus en neige) et le sucre.

Sur une plaque  allant au four, déposer sur du papier sulfurisé des petites boules de cette préparation à l'aide d'une cuillère.

Enfourner 15 minutes à 180°C

 

Merci à ma petite Sandrine :-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est un régal mais je rencontre un problème mes congolais s'écrasent en galettes<br /> <br /> <br /> a la cuisson je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un peut il m'aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les enfants ont adoré, et mon mari aussi, la fournée n'a pas eut une durée de vie bien longue !!!!! Merci pour ce site <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super!! Chez nous c'est pareil, tout le monde se jete dessus.. heureusement que c'est très simple à faire... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont superbes!!Bravo.Des fois la simplicité est payante.Bonne nuit et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont au four !!!! C'est vraiment facile à faire <br /> <br /> <br /> Vite que les enfants rentrent de l'école pour me dire ce qu'ils en pensent, c'est la première fois que j'en fais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super!!! Tiens moi au courant: est-ce que les enfants ont aimé???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il y a des années que je n'en ai pas fait des congolais !!! Ta phot me donne une "énorme envie" comme le disait notre ami nesquick !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce délicieux partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre