750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:05

cupcake-nourson.jpg

ingrédients pour 12 cupcakes:
75 g beurre demi sel
75g sucre de canne
100g de chocolat noir patissier nestlé (c'est le meilleur)
100g farine
2 oeufs
3 cuillères à café de levure


mélanger le beurre ramolli et le sucre, puis rajouter les oeufs un à un mélanger pour obtenir un appareil homogène, faire fondre le chocolat au bain marie et le rajouter tiède à l'appareil.
Ajouter la farine et la levure en plusieurs fois
pour les cuire j'utilise une plaque à muffin je met des moules en papier dans les alvéoles et je remplis les moules au 3/4.

la déco est en pâte d'amande découpée à l'emporte pièce et des petits bonbons au chocolat pour le museau et les yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est trop mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> trop mignons ces oursons  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mimi a croquer, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton cupcake, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre