750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 06:06

Un gâteau aux saveurs étonnantes...Les pétales de roses, de jasmin et de bleuets mélangés à la pulpe de litchis, de pomme et de framboises donnent à ce gâteau toute son originalité...

008-copie-6.JPG

J'ai utilisé la recette du marbré le plus moelleux du monde dont voici le lien: Le marbré le plus moëlleux au monde!!!  

Je n'ai pas mis de chocolat, mais 3 CàS d'aide culinaire fruits et fleurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> j'aime bien la façon de le présenter dans ces petis pots !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. J'essaie de m' appliquer un peu plus dans la présentation. Merci de nous suivre et à bientôt pour encore plus de gouramndises. Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre