750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 02:48

Dans la série, je fais ma maligne depuis que j'ai une sorbetière, mais je la ferai un peu moins quand j'aurai pris 5 kilos avant les fêtes, je vous présente la glace au caramel ultra facile.

039.JPG

J'ai voulu tester quelque chose et je suis agréablement surprise du résultat.

J'ai donc ouvert une boite de crème au caramel ( celle pour qui tout le monde se lève), j'y ai rajouté 20 cl de lait pour rendre la crème plus liquide. Une fois la crème réfrigérée pendant quelques heures, je l'ai mise dans la sorbetière. Avant de mettre au congélateur, j'y ai rajouté du caramel liquide, zébrant ainsi ma glace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> sympa le caramel je le fais aussi en moelleux au beurre salé et miam ah les kilos ben on verra après les fêtes ou alors un max de sport ça limite la casse, tu perds pas mais tu prends pas bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des crispy sisters
  • : Un blog de cuisine crée par deux sœurs éloignées de 20 000 km l'une de l'autre. Ce blog est une façon pour nous de nous échanger nos recettes et nous en faisons profiter toutes nos copines. Notre seule qualité: être hyper gourmande!!!
  • Contact

les annuaires de cuisine

Blogs à Croquer
http://blog-cuisine.marmiton.org/
Ptitchef
http://www.ptitchef.com/
Logo 750g 260

 

Rechercher

Texte Libre